Actualités

Toyota récompense le SAV de Bouchard Manutention

  • Société :
    Bouchard Manutention
  • Date de parution :
    05/04/19
Bouchard Manutention logo

Une nouvelle fois, Bouchard Manutention a atteint le niveau d’excellence requis par le programme ASEC (Evaluation et Certification de Service Après Vente) de Toyota.

Développé pour standardiser et améliorer les procédures relatives aux activités après-vente dans le réseau Toyota, ce programme a pour objectifs de se démarquer par un fonctionnement fiable et une qualité élevée du service client et d’améliorer la productivité des ateliers.

L’évaluation est donc basée sur la qualité de service dont bénéficie le client.

Les critères pris en compte confirment que le concessionnaire :

  • pratique une politique de formation et de développement de la qualification des techniciens,
  • possède des environnements de travail sécurisés, conformes aux obligations légales, incluant le respect de l’environnement (traitement des déchets),
  • met à la disposition des techniciens des outils et équipements SAV adéquats aussi bien à l’atelier que dans les fourgons,
  • possède une organisation réactive et efficace des activités SAV et Pièces de Rechange.

Les concessionnaires sont évalués sur 16 chapitres et obtiennent un pourcentage final qui indique dans quelle mesure les critères sont respectés.

Pour cette session 2019, le Service Après Vente de Bouchard Manutention a atteint le niveau d’excellence avec un score de 92,7%.

Un résultat qui récompense le travail et le professionnalisme de toute l’équipe et qui témoigne de l’attachement de Bouchard Manutention à produire une qualité de service client des plus performantes.

La certification ASEC est accordée pour une durée de trois ans au terme desquels elle sera de nouveau auditée. Ce niveau d’excellence doit donc être maintenu et amélioré en permanence pour être à nouveau au rendez-vous en 2022 !