Actualités

Partenariat Promodis – Bouchard Diffusion

  • Société :
    Bouchard Diffusion
  • Date de parution :
    11/02/19
Bouchard Diffusion

Promodis, distributeur des grandes marques, ajoute Westfield et Fantini à son catalogue

 

Promodis, enseigne européenne de distribution de matériels, équipements, pièces et services agricoles, est le distributeur agraire incontournable des grandes marques en France, Espagne, Luxembourg, Suisse et Portugal.

Bouchard Diffusion, en tant qu’importateur français s’occupe de la distribution exclusive des marques Fantini et Westfield.

Les deux enseignes viennent de nouer un partenariat pour assurer la commercialisation des matériels Fantini et Westfield à travers le réseau Promodis, fort de plus de 300 points de vente.

Rappelons que Promodis est le leader européen de la distribution de matériels et pièces agricoles. Il couvre l’ensemble des besoins des professionnels de l’agriculture. Le Groupe s’appuie sur un réseau de 130 distributeurs indépendants dont 89 en France, 27 en Espagne, 2 au Bénélux, 1 en Suisse, 10 en Pologne et 1 au Portugal, soit au total 350 bases et 3400 spécialistes sur le terrain.

FANTINI : fabricant de cueilleurs de maïs et tournesol, il est leader sur son marché en 1ère et 2ème monte pour tous types et marques de moissonneuses batteuses. La gamme propose des modèles de 4 à 12 rangs, offrant une qualité de broyage supérieure grâce aux rouleaux multi-coupe associés à un broyeur latéral en arrière ainsi qu’une gamme de cueilleur tournesol avec broyeur.

WESTFIELD : créé au Canada, il y a plus de 60 ans, il est leader mondial dans la conception de solutions de transport de grains. Westfield s’est forgé une solide réputation en proposant des vis à grains de conception innovante et de grande qualité. Il est devenu le 1er fabricant de vis à grain sur chariot en Amérique du Nord. La gamme s’étend de 9,5m à 27m de long avec des diamètres variant de 200/250/330 mm pour aller à des débits de 180 à 200 tonnes/heure.