Actualités

Nouvelle tête d’abattage H212 John Deere

  • Société :
    Bouchard Forêts
  • Date de parution :
    03/05/21
Bouchard forets logo

– Témoignage utilisateur – IN THE FOREST 1-2021

L’entrepreneur Janne Junnonen a testé une 1070G équipée d’une tête d’abattage H212 et de l’IBC : il a été bluffé par les capacités de la machine.

En juillet dernier, Janne Junnonen a reçu un coup de téléphone. À l’autre bout du fil se trouvait Sami Hörkkö du service de test des produits de John Deere. Il voulait savoir si J. Junnonen souhaitait tester une abatteuse 1070G équipée d’une tête d’abattage H212 et de l’IBC.

« J’ai tout de suite été partant. Nous avions déjà testé les machines de John Deere par le passé. Il est intéressant de voir les nouveautés qui arrivent sur le marché et, en même temps, d’avoir l’occasion de donner son avis sur les innovations apportées », affirme J. Junnonen.

Janne Junnonen possède la société d’exploitation forestière Lamerit Oy, créée en 1996. L’entreprise abat des arbres dans le sud-est de la Finlande, près de la frontière russe. Elle possède deux abatteuses et quatre porteurs. Si l’on inclut les sous-traitants, le parc de machines compte huit machines. Les machines de l’entreprise sot toutes de la marque John Deere.