Actualités

Du nouveau chez Toyota

  • Société :
    Bouchard Manutention
  • Date de parution :
    04/08/22
logo bouchard manutention

Une nouvelle gamme de Traigo Toyota.

Les nouveaux chariots électriques frontaux Toyota Traigo24 ont été conçus pour des opérations de manutention de charges légères et moyennes. La gamme se décline en trois chariots : 1 – 1,25 et 1,5 tonne avec une hauteur de levée allant jusqu’à 6,5 mètres. Avec son châssis ultra compact, le Traigo24 est parfait pour le gerbage dans des espaces étroits, étant agile et facilement maniable.

Cette nouvelle gamme a été repensée afin d’obtenir de meilleurs résultats avec un excellent confort pour le cariste avec des équipements qui permettent au Traigo24 de s’adapter à celui-ci. En effet, ce chariot est équipé de mini-leviers, levier multifonction ou standards côté conducteur. L’ajout de deux nouveaux mats, FV et FSV, permet d’augmenter la visibilité sur les pointes de fourches et de manœuvrer dans des environnements à hauteur réduite.

Les batteries Lithium-Ion haute densité permettent une efficacité énergétique maximale avec de faibles émissions de CO2 et une réduction des coûts énergétiques. Le Traigo24 est un chariot « intelligent » et connecté qui permet à l’utilisateur de contrôler et d’améliorer leurs opérations via un outil de gestion de flotte.

Tous ces chariots sont équipés de série du Système Actif de Stabilité (SAS), une technologie avancée propre à Toyota qui assure une excellente stabilité du chariot élévateur en protégeant le cariste et la charge lors de la conduite, des virages et du levage.