Actualités

Bouchard Diffusion au salon agricole Innov-Agri 2019

  • Société :
    Bouchard Diffusion
  • Date de parution :
    15/07/19
Bouchard Diffusion

Retrouvez-nous lors de la prochaine édition d’Innov-Agri Sud-Ouest à Ondes (31) les 3 et 4 septembre 2019.

Filiale du Groupe Bouchard, Bouchard Diffusion est spécialisée dans l’importation de matériels agricoles depuis plus de 30 ans. Nous sélectionnons des matériels adaptés aux problématiques de récolte actuelles et nous nous appuyons sur le réseau de concessionnaires Promodis pour distribuer nos produits dans toute la France, notamment les gammes Westfield et Fantini

Notre exposition de matériel agricole

Existent en version fixe ou repliable, de 4 à 12 rangs avec des écartements de 0.50 à 0.80 cm et s’adaptent à tous types de moissonneuses batteuses. Leur conception 100% boitier (sans chaîne d’entrainement) permet de réduire les coûts d’entretien tout en augmentant la fiabilité.

Les broyeurs déportés sur le modèle LH4 ou arrière sur le modèle LH3 offrent un broyage adapté à chaque méthode culturale.

Il existe aussi une gamme de cueilleurs à tournesol conçue avec la même technologie que les cueilleurs à maïs, pour une récolte optimale dans les conditions les plus défavorables (récolte versée, risque d’égrenage…)

 

Adaptées à tous les usages : au champ, à la ferme ou en organisme stockeur. La gamme de vis s’étend de 9.5 à 35 mètres avec un débit allant de 20 à 50 T/h. Leur conception sans palier offre un débit maximum, sans bris de grain et ne demande aucun entretien.

Les nombreuses options disponibles permettent d’apporter une polyvalence maximum aux utilisateurs (entrainement PDF ou moteur électrique, vis additionnelle, trémie de réception pour remorque…)

Innov Agri 2019 : Retrouvez-nous sur notre stand !

Notre équipe vous attend sur le stand F 19bis où nous vous présenteronsun cueilleur FANTINI LH4 6rangs 75 et une vis à grains WESTFIELD WR 80×31

Lycée Agricole d’Ondes
INNOV-AGRI 2017
Route de Castelnau
31330 Ondes

Pour plus de renseignements, contactez-nous via le formulaire prévu à cette effet