Actualités

Bouchard Côte d’Ivoire intègre le réseau Promodis

  • Société :
    Bouchard Côte d'Ivoire
  • Date de parution :
    04/04/19
Bouchard Côte d'Ivoire logo

Le 5 mars dernier, Bouchard Côte d’Ivoire est devenu sociétaire du réseau Promodis.

Promodis est le leader européen de la distribution de matériels et pièces agricoles. Il couvre l’ensemble des besoins des professionnels de l’agriculture. Il propose également une sélection d’équipements pour les professionnels de la forêt et de l’espace vert. Le groupe s’appuie sur un réseau de 130 distributeurs indépendants dont 89 en France, 27 en Espagne, 10 en Pologne, 2 au Benelux, 1 en Suisse et 1 au Portugal, soit 350 bases et 3400 spécialistes sur le terrain. Bouchard Côte d’Ivoire est la première société à représenter l’enseigne sur le continent Africain.

Cette nouvelle alliance s’inscrit parfaitement dans la démarche de développement de Bouchard Côte d’Ivoire qui vise à mettre toujours plus de professionnalisme au profit de l’agriculture ivoirienne.

L’adhésion au réseau Promodis ouvre l’accès à un grand nombre de marques d’équipement agricole qui répond aux normes européennes et de protections environnementales en vigueur en Côte d’Ivoire.

A travers ce partenariat, Bouchard Côte d’Ivoire propose d’ores et déjà à sa clientèle, des prix compétitifs, un grand choix de pièces pour l’entretien et la maintenance des matériels agricoles et forestiers.

L’équipe de Bouchard Côte d’Ivoire est à votre disposition pour vous faire découvrir l’ensemble de l’offre du réseau Promodis.